dimanche 12 janvier 2014

Bienvenue sur Petite Cavalcade,

Grande lectrice depuis mon enfance, j'ai passé pas mal de temps à lire les articles de blogs en blogs, mais je ne me sentais pas prête à me lancer dans cette aventure.Ce blog a mis longtemps à voir le jour, et finalement il arrive avec cette année 2014.

Je lis plutôt de la dystopie, c'est vraiment le genre que je préfère, mais je me laisse aussi tenter par la romance, la fantasy, le bit-lit, tout ce qui est young adult me plait bien en général, une lecture sans prise de tête et divertissante, qui me permet de m'évader de mon quotidien (métro, boulot...). Je consacre environ 2h par jour à la lecture, je lis uniquement pendant mon temps de transport.

Sur ce blog, j'essayerai de vous faire partager mes lectures, mes achats livresques... J'espère que vous vous y plairez.

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire