mercredi 2 mars 2016

Wishlist de janvier : "L'héritage enchanteur - 1 Connaissance" de Valorie Blue

Edition Amazon Media
 image : http://booknode.com/l_heritage_enchanteur_-_1__connaissance_01895863/covers



Sortie le 8 janvier 2016



Résumé

Je ne suis pas humaine. Je possède des dons magiques que je ne comprends pas.
Quand un type débarque dans ma vie et me parle de mes origines, je me moque. Mais en fait, il m'apporte les réponses à mes questions.
Je suis née dans un monde aux royaumes captivants, aux ténèbres lugubres et aux citadelles envoûtantes. Un monde peuplé de créatures de légendes, de monstres sanguinaires, d'apparence humaine ou animale. Un lieu où courent les fables et les mystères.
Un endroit nommé Saoghal, aujourd'hui en danger. La survie de cet Autre Monde repose sur mes épaules.
Une course contre la montre s'engage pour retrouver l'objet sacré qui a été dérobé et qui met le futur de ce monde entre mes mains.
Enrôlée de force dans cette mission, je suis confrontée à des choix qui me mèneront peut-être à ma perte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire