mercredi 10 décembre 2014

Editions de chroniques

Image : http://compagnie-du-rouho.fr/pages/Ateliers/Ateliers-ecriture


Bonjour à tous,

Une amie m'a demandé si elle pouvait me proposer une chronique d'un livre que je n'ai pas lu.
J'ai trouvé que c'était une bonne idée.
Aussi, pour booster un peu le blog (et parce que je n'ai pas le temps de faire de chroniques en ce moment ...) mais également parce que ce blog est avant tout fait pour partager cette passion qu'est la lecture, je vous propose d'éditer ici vos chroniques.

Comment ça se passe ?

Il suffit de m'envoyer un mail à petite.cavalcade@gmail.com
L'article sera édité sous le pseudo de votre choix. Je me permettrai de corriger les éventuelles fautes d'orthographe, mais la chronique ne sera pas modifiée et je ne m'approprierai pas vos écrits.

Vous pourrez également me demander de retirer la chronique à tout moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire