lundi 29 décembre 2014

Nouveautés de fin d'année

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gatés.
Pour ma part, plein de nouveautés sont venues s'ajouter à ma PAL


"Elizabeth Darcy" d'Abigail Reynolds :
Et si le dernier homme au monde qu’Elizabeth Bennet accepterait d’épouser... était son mari ?
Dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Elizabeth affirme à l’orgueilleux Mr Darcy qu’il serait le dernier homme au monde qu’elle consentirait à épouser.
Et si elle n’avait jamais prononcé ces mots ?
Dans cette réécriture d’Orgueil et Préjugés, Elizabeth consent malgré elle à devenir la maîtresse de Pemberley, déclenchant un jeu de chassés croisés qui risque de mettre en péril leur amour…

"Victorian Fantasy T1 : dentelle et nécromancie" de Georgia Caldera :
D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête. Sa découverte du monde commence, très loin de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de danger, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas. Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan.

"La véritable histoire de Noël" de Marko Leino :
Au cœur de la Laponie, pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l’adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une famille différente, et il en changera le jour de Noël.
Avec une étincelle d’espoir et de joie de vivre, Nicolas décide de se consacrer à sa passion : fabriquer des jouets. Le garçon va ainsi raviver l’émerveillement au cœur de cette région glacée. Et pourrait bien être à l’origine d’une des plus belles légendes.

"La symphonie des abysses T2" de Carina Rozenfeld :
UNE NOUVELLE VILLE,
DE NOUVELLES LOIS,
LES MEMES INTERDITS
Abrielle et ses compagnons croyaient s'être enfin affranchis du tyrannique Règlement Intérieur. Hélas, ils vont découvrir que les rêves qu'ils portent en eux ne pourront jamais s'exprimer dans l'enceinte du Mur. Mais leur rencontre avec Eyal, jeune homme assoiffé de vérité, va faire renaître l'espoir en eux.
AUCUN MUR, AUSSI HAUT SOIT-IL,
NE PEUT ETOUFFER LES COEURS
EPRIS DE LIBERTE
Car un passage vers l'extérieur existe bel et bien. Pour y accéder, Abrielle et ses amis vont devoir vaincre les terribles gardiens qui le protègent farouchement...
C'EST EN N'ETANT PERSONNE
QUE L'ON PEUT DEVENIR QUELQU'UN

"Always blue" de Veronica Rossi :
DEPUIS QUE LA CAPSULE RÊVERIE S'EST EFFONDRÉE, Sédentaires et Sauvages tentent de cohabiter dans la grotte où ils se sont réfugiés. Mais les ressources s'épuisent. S'ils veulent survivre, ils leur faut rejoindre au plus vite le Calme Bleu, le seul lieu encore épargné par les tempêtes d'Éther. Pour cela PERRY ET ARIA, plus unis que jamais, doivent retrouver Fonder ce mystérieux garçon capable de contrôler l'Éther, quitte à y laisser leur vie...

"Nymphes" de Sari Luthanen et Miikko  Oikkonen :
Belle, sexy et fatale. Didi est une nymphe.
« Tu n'as jamais remarqué la façon dont les gens te regardent ? » Didi, longue chevelure et visage d'ange, ne s'est jamais demandé d'où lui venait son extraordinaire beauté ; elle s'est toujours sentie comme toutes les jeunes filles de son âge. A seize ans, sa seule préoccupation est sa « première fois ». Pourtant, lorsque cet événement tant attendu se produit enfin, Didi comprend qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres adolescentes. Son petit ami meurt entre ses bras, en pleine action. Après le choc, les révélations viennent : Didi est une nymphe, condamnée à tuer tous les hommes avec qui elle fera l'amour. Et il se pourrait bien qu'elle soit en grand danger, des satyres étant à sa poursuite...



"Le rêve de Mr Darcy" d'Elizabeth Aston :
Lorsque Phoebe, la jeune nièce de Mr. Darcy, est brisée par une romance malheureuse, elle se retire à Pemberley et est rejointe par la gentille Louisa Bingley, toujours célibataire après trois saisons à Londres. Une fois les jeunes ladies installées dans la demeure, de beaux étrangers font irruption, tous espérant gagner le cœur des filles. Alors que les préparatifs du bal de Mr. et Mme. Darcy vont bon train, malices et triangles amoureux se forment, rendant la vie difficile pour toute la famille Darcy.

"Le destin des quatres soeurs T1 : Les soeurs Essex" d'Eloisa James :
"Bien sûr que j'accepte d'être le tuteur de vos filles !" avait dit le généreux duc de Holbrook au vicomte de Brydone. Or, ce dernier décède suite à une chute de cheval, et voici donc le duc responsable de quatre petites Écossaises désargentées. Lui qui s'attendait à des fillettes voit -ô surprise !- quatre belles jeunes filles se présenter chez lui. Ce n'est pas tout de les recueillir, il va falloir les marier, et au plus vite. Malgré toute sa bonne volonté, le duc est vite dépassé par les événements. Aussi la raisonnable Tess Essex décide-t-elle de se dévouer. N'est-elle pas l'aînée ? C'est à elle de donner l'exemple et donc d'épouser le comte de Mayne qui lui fait l'honneur de demander sa main. Mais réussira-t-elle à oublier les baisers du sulfureux Lucius Felton ?
Le destin des quatre sœurs est le premier volet des Sœurs Essex.

"Méfiez vous de vos vœux, ils pourraient se réaliser" de Laura Caldwell :
Comme toute citadine branchée qui se respecte je vais régulièrement chez mon psy. Et figurez-vous qu’il m’a demandé de réfléchir à ce que je voudrais changer dans ma vie en priorité. Exercice pas facile pour moi, car je veux TOUT changer ! Mais, surtout :Transformer mon mari en prince charmant – après deux ans de mariage, il est plutôt télé-charentaise, que cadeaux surprise et week-end en amoureux !
Décrocher le poste de directrice dans la boîte où je travaille – donner des ordres, j’adore ça !
Faire disparaître coûte que coûte ma rivale Alexa – ce n’est pas une blonde à forte poitrine qui va me faire de l’ombre !
Tester mon sex-appeal sur Evan, mon collègue un peu trop mignon – il drague toutes mes collègues, alors, pourquoi pas moi ?
Croyez-vous que mon psy va pouvoir faire quelque chose ?

"Si seulement..." de Nicola Doherty :
Zoé a gâché son histoire d’amour avec David et s’en mord les doigts. Elle fait le vœu de pouvoir faire machine arrière et se réveille six mois avant leur rupture. Alors qu’elle tente de le reconquérir, elle croise le chemin d’un homme qui va lui donner envie de tourner résolument la page.

" Le libertin repenti" de Mary Jo Putney :
Les vérités les plus troublantes se cachent parfois au coeur du mensonge.
Déshérité et sans un sou en poche, Reginald Davenport n’est pas promis à un brillant avenir. Mais le destin lui donne une dernière chance en lui permettant de devenir propriétaire de l’ancien domaine familial. S’étant fait passer pour un homme afin d’obtenir un poste d’intendant à Strickland, Alys Weston a fui un monde de faux-semblants. Elle pensait en avoir fini avec la gent masculine jusqu’à ce que son employeur éveille en elle une passion sans précédent…

"A l'assaut de la comtesse" de Vanessa Kelly :
Depuis l’assassinat de son mari, Bathsheba, comtesse de Randolph, connaît une déveine sans précédent. Son mari l’a laissée criblée de dettes, avec deux domaines en ruine à entretenir. Elle décide d’aller à Londres dans l’espoir de trouver un bon parti qui remédiera à ses problèmes. Elle rencontre le docteur John Blackmore, un obstétricien sans charme que le destin s’obstine à mettre sur sa route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire